Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes passions
5 juillet 2004

Juste voyager...

Ho, je désespère... plus que tout je crois lol. Hier, je parlais avec un ami sur internet quand il m'a annoncé qu'il allait passé 3 semaines au Portugal... Vous parlez d'une chance. Moi qui rêve plus que tout de voyager, d'aller voire de quoi a l'air le monde vu d'un autre point de vue. Me bruler les pieds les pieds dans le sable chaud d'une des plus belle plage du monde, voir les pyramides d'égypte à dos de chamaux. C'est trop demander? Pour mes parents oui. Ils passent leur temps  à travailler sans arrêt et nous, leur enfants, on reste enfermé entre 4 mur en espérant qu'un truc nous arrive. On sort jamais de la ville ou presque et j'en espère presque de retourner à l'école. Comme ca, je vais avoir d'autre idées en tête!
Publicité
Commentaires
Moi et mes passions
Publicité
Archives
Publicité